74 visites, 273 pages affichées Administration
Bienvenue ! Login
AAQ.CA Autochtones Indiens
COMMUNIQUÉ WASKAHEGEN
Logo Waskahegen

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

UN TISSU DE MENSONGES

Dolbeau-Mistassini, le 28 mars 2005 - Tout comme il a menti aux membres de l’Alliance autochtone du Québec pendant son mandat de deux ans, Guillaume Carle répète ce qu’il sait si bien faire en tentant de tromper la population par l’entremise des médias.

Suite au communiqué de Guillaume Carle, Corporation Waskahegen réfute totalement les allégations qui y sont contenues. Depuis sa défaite en août dernier au poste de Grand Chef de l’Alliance autochtone du Québec (AAQ), monsieur Carle et son petit groupe de supporteurs n’ayant pas accepté le verdict de ses membres tentent par tous les moyens d’attaquer la réputation de Corporation Waskahegen et de son P.D.G.

En tout temps, Corporation Waskahegen, par son P.D.G., M. Gilles Bérubé, est disposée à répondre à toutes les questions ; mais entre-temps, nous joignons quelques documents supplémentaires au bas de cette page qui vous permettront de mieux comprendre les raisons motivant Guillaume Carle.


- 30 -

Source :
Dominique Genest
Responsable des communications
Corporation Waskahegen
Tél. : (418) 276-7551
Courriel : dgenest@waskahegen.com



Documents supplémentaires :

Communiqué de Corporation Waskahegen (2004)
comm_naha.pdf
Le premier prix de l’ANHA dans la catégorie : contribution exceptionnelle à l’habitation autochtone décerné à une organisation active à l’échelle de la province qui fournit de l’habitation abordable aux familles autochtones.

Document d’information publié par l’AAQ
AAQ_informe.pdf
L’AAQ vous informe et dénonce... Les faits et vérités en bref
Le mandat de Guillaume Carle : Triste réalité
 

Haut de la page
 

Accueil Articles Événements Liens Annonces Discussions Mon Portail Devenir Membre Administration

Copyright © Jean Jolicoeur. Tous droits réservés.