32 visites, 32 pages affichées Administration
Bienvenue ! Login
AAQ.CA Autochtones Indiens
Paul Martin partirait en croisade en faveur des autochtones
cyberpresse.ca
La Presse, le lundi 14 août 2006

Paul Martin partirait en croisade en faveur des autochtones

Presse Canadienne
Vancouver


Paul MartinL'ancien premier ministre Paul Martin se serait trouvé un nouvel objet de croisade: l'amélioration des conditions de vie des autochtones au Canada.

Il semble que M.Martin profitera d'un discours qu'il doit prononcer jeudi de la semaine prochaine devant un auditoire autochtone réuni à North Vancouver, en Colombie-Britannique, pour faire part de son intérêt particulier pour cette question.

Il s'agira d'une rare présence sur la scène publique pour Paul Martin depuis que le gouvernement libéral qu'il dirigeait a été écarté du pouvoir aux élections fédérales du 23 janvier dernier.

Selon le député de Vancouver-Ouest, Blair Wilson, l'allocution de l'ancien premier ministre portera sur l'éducation, le développement et la formation professionnelle.

Il y a quelques semaines, Paul Martin affirmait qu'il serait immoral que le gouvernement Harper déchire l'Accord de Kelowna qu'il avait négocié, en vertu duquel le gouvernement libéral s'engageait à verser quelque 5 milliards $ à toutes sortes de programmes destinés à relever le niveau de vie des autochtones au Canada.
 

Haut de la page
 

Accueil Articles Événements Liens Annonces Discussions Mon Portail Devenir Membre Administration

Copyright © Jean Jolicoeur. Tous droits réservés.