121 visites, 128 pages affichées Administration
Bienvenue ! Login
AAQ.CA Autochtones Indiens
Jean Jolicoeur contrôleur de l'AAQ et directeur de Corporation Waskahegen
Mardi 25 octobre 2008

Lors de sa dernière Assemblée Annuelle qui s’est tenue le 25 octobre 2008 à Sorel, Jean Jolicoeur a été réélu contrôleur de l’Alliance Autochtone du Québec pour un quatrième terme. Lors de cette assemblée, il a aussi été confirmé réélu au poste de directeur de la Corporation Waskahegen représentant de la Région 03 de l’AAQ.

À cette occasion, en tant que président du Comité des finances, il a donné les recommandations d’usages sur la présentation des états financiers de l’Alliance et des compagnies apparentées. Il a aussi participé, en tant que directeur, secrétaire/trésorier des compagnies Corporation Waskahegen, Habitat Métis du Nord et Carrefour Widjiwagan, avec l’équipe dirigé par Gilles Bérubé, à la présentation des corporations de services de l’Alliance.

Jean Jolicoeur est aussi directeur de la Fondation Fernand Chalifoux qui aide les jeunes autochtones en difficultés ayant des problèmes reliés à la santé ou aux études afin d’obtenir des bourses importantes pour matérialiser leurs projets.
 

Haut de la page
 

Accueil Articles Événements Liens Annonces Discussions Mon Portail Devenir Membre Administration

Copyright © Jean Jolicoeur. Tous droits réservés.