La Cordelle, projet issu d'une initiative citoyenne, se veut une agora d'échanges ainsi qu'une vitrine supplémentaire pour faire rayonner notre culture.
C'est dans l'information, le débat et l'échange des points de vue que nos choix doivent se fixer parce que notre richesse existe par l’exercice en permanence de nos droits démocratiques, de notre souveraineté, de notre sens critique et notre libre arbitre.
Industries au Québec qui ont été victimes des injustices du gouvernement québécois et qui désirent dénoncer publiquement les torts subis et sensibiliser la population à toutes sortes d'abus et à toutes formes d'iniquité gouvernementales et fiscale.
Citoyens, industriels et commerçants qui ont été victimes des avocats et qui désirent dénoncer publiquement les torts subis et sensibiliser la population à toutes sortes d'abus et à toutes formes d'iniquité.
Historique des 2,301 jours d'anarchie vécus par les citoyens de Oka / Kanesatake qui ont été pris en otages par les gouvernements pour de l'opportunisme politique.
Autochtones, entre autres, qui ont été victimes
des injustices du fisc québécois et qui désirent
dénoncer publiquement les torts subis et
sensibiliser la population à toutes sortes d'abus
et à toutes formes d'iniquité fiscale.